Maria Simma

Maria Simma (1915-2004) est une mystique Autrichienne extraordinaire ayant reçu un don singulier de Dieu : s’entretenir avec les âmes du purgatoire, et les aider à atteindre le ciel.

Lire Maria Simma permet d’avoir une approche différente du purgatoire. Elle reçoit des révélations des saintes âmes. Ces confidences permettent de nous ouvrir à l’œuvre de la miséricorde.

 

Ces révélations sont publiées dans
- les 7 cahiers de Maria Simma

Références: L111; L112; L113; L114; L115; L116; L117.
- Dernier témoignage de Maria Simma, consigné dans la référénce L40
- Une conférence AUDIO sur le purgatoire référencée CD210A

Maria Simma précise comment elle a été visitée pour la première fois par une âme du Purgatoire. "C'était en 1940, une nuit vers trois ou quatre heures du matin. J'ai entendu quelqu'un aller et venir dans ma chambre. Cela m'a réveillée et j'ai regardé qui pouvait bien être rentré dans ma chambre."

Avez-vous eu peur, lui demande t-on ? "Non, je ne suis pas du tout peureuse ! Même étant petite, ma mère me disait que j'étais une enfant particulière car je n'avais jamais peur. J'ai vu que c'était un étranger. Il allait et venait lentement. Je lui ai dit d'un ton sévère : "Comment es-tu rentré ici ? Qu'as-tu perdu ?" Mais lui continuait à faire les cent pas dans la chambre comme s'il n'avait rien entendu. Je lui ai encore demandé : "Que fais-tu ?" Mais comme il ne répondait toujours pas, je me suis levée d'un bond, je voulais l'empoigner, mais je n'ai saisi que de l'air, il n'y avait plus rien... 

Alors je suis repartie me coucher, mais à nouveau je l'ai entendu aller et venir. Je me suis demandée pourquoi je voyais cet homme alors que je ne pouvais pas l'empoigner. Je me suis à nouveau levée pour l'empoigner et l'arrêter de marcher. A nouveau, je fonçais dans le vide. J'étais alors perplexe. Je me suis recouchée. 

Le lendemain, après la messe, je suis allée voir mon directeur spirituel et lui ai tout raconté. Il m'a dit : "Si cela recommence, ne demande pas "Qui es-tu ?" mais " Que veux-tu de moi ? La nuit suivante, l'homme est revenu. C'était bien le même et je lui ai demandé : "Que veux-tu de moi ?" Il m'a répondu : "Fais célébrer trois messes pour moi et je serai délivré". Alors j'ai compris que c'était une âme du Purgatoire. Mon père spirituel me l'a confirmé. Il m'a aussi conseillé de ne jamais repousser les âmes du Purgatoire, mais d'accepter avec générosité leurs demandes." 

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs