Congés d’été du 1er au 21 août 2024.
Vous pouvez commander dès à présent mais vous ne serez livrés qu’après les congés.
Préparation et expédition
- Expédition sous 48h si le produit est disponible en stock : Pour les produits disponibles en stock chez Raimage, toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même (du Lundi au Vendredi). Les commandes passées après 12h seront expédiées le lendemain (jours ouvrés uniquement). Les produits en rupture de stock vous sont envoyés dès leur arrivée dans nos locaux, sans frais d'envoi supplémentaire.
- Expédition dans le monde entier : que vous soyez en Martinique ou à Singapour, nous livrons dans le monde entier par Colissimo.
Mode de livraison
À votre domicile par La Poste ou Colissimo (Monde entier)
Les colis sont envoyés par la Poste ou par son service Colissimo qui garantit une livraison en 48h à 72h (jours ouvrés et samedi) remis sans signature en France Métropolitaine. Si vous n'êtes pas présent chez vous le jour du passage du facteur, le colis sera déposé dans votre boite aux lettres si la taille du colis le permet, sinon il sera gardé pendant 15 jours dans le bureau de poste. Attention, toute livraison "à domicile sans signature" notée comme livrée par La Poste sera considérée comme effectivement livrée et ne fera l'objet d'aucune indemnisation de notre part.
Instructions de livraison
Quel que soit le mode d'expédition choisi, veillez à bien indiquer sur votre commande :
- Le nom de la ou des destinataires
- Une adresse précise (rue, lieu-dit, code postal, ville, instructions de livraison)
- Un numéro de téléphone valide et de préférence un mobile où l’on peut facilement vous joindre, au cas où le livreur rencontre un problème lors de la livraison
Le transfert de responsabilité du colis se fait au moment de la livraison effective du colis (Signature du destinataire ou déclaration de livraison par La Poste.
Frais de livraison
Les frais d'expédition varient en fonction du poids du colis. Ils comprennent l'emballage en colis protégé, la manutention et les frais du transporteur. Notre système de traitement des commandes ne nous permet pas de grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Supplément d'information
- En cas d’incident, le mentionner avec précision sur le récépissé de livraison, qui doit obligatoirement comporter : la date, la signature et les réserves précises.
- Conserver l’emballage d’origine et la facture. Ces documents serviront en cas de retour ou d’échange