La symbolique juive dans le message de Lourdes
par: Henri Berger
193 pages
La mission prophétique de Lourdes est de nous faire découvrir la période où va s'accomplir cette apocalypse. Dans l'Ancien testament, le prophète Malachie (3, 23-24) lie la fin des temps au retour de l'Elie et Lourdes rend ce retour d'une actualité brûlante. Révélation inouïe qui brise les sceaux des livres prophétiques de Daniel (12, 4-9), et de l'Apocalypse (11 à 22,12) et donne à Lourdes un goût d'éternité.
Il apparaît alors maintenant que, de manière mystique et cachée, les Juifs sont présents aux mystères chrétiens selon les trois critères requis : Parole (par la Torah), Baptême (de sang) et Eucharistie (selon Edith Stein). Mais Benoît XVI ne le voyait-il pas, lorsqu'il di∑sait que le peuple de Dieu c'est les Juifs et l'Eglise !
Expédition sous 48 heures
Service client à votre écoute
Un large choix de références
Paiement 100% sécurisé
Avec le signe du soleil dansant, Fatima nous décrit l'apocalypse finale, telle que l'a montré l'évangéliste Marc : « les étoiles se mettront à tomber du Ciel et les puissances qui sont dans les Cieux seront ébranlées, alors on verra le Fils de l'homme, le Christ, venant dans les nuées. » (Marc 13, 25-26)
La mission prophétique de Lourdes est de nous faire découvrir la période où va s'accomplir cette apocalypse. Dans l'Ancien testament, le prophète Malachie (3, 23-24) lie la fin des tem
Fiche technique
- Auteur
- Berger Henri