Le Rosaire médité en l'honneur de Notre-Dame de Fatima
Le Rosaire médité en l'honneur de Notre-Dame de Fatima
par: Gisèle BOMAL
30 pages
ISBN 9782364630642
Editions Rassemblement A son Image
Livret célèbre contenant les 20 mystères du Rosaire avec des textes de Notre Dame de Fatima et les paroles des trois petits bergers.
À chacune de ses apparitions, la Sainte Vierge a insisté sur l'importance et la puissance de la prière du chapelet. L'histoire a démontré l'efficacité toute particulière de cette prière, les causes les plus difficiles lui ont été confiées.
Expédition sous 48 heures
Service client à votre écoute
Un large choix de références
Paiement 100% sécurisé
Les 20 mystères du Rosaire avec des textes de Notre Dame de Fatima et les paroles des trois petits bergers.
À chacune de ses apparitions, la Sainte Vierge a insisté sur l'importance et la puissance de la prière du chapelet. L'histoire a démontré l'efficacité toute particulière de cette prière, les causes les plus difficiles lui ont été confiées.
- Le 1er mystère fut la vision de l’Enfer.
- La consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis
- Le meurtre d'un évêque vêtu de blanc par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches
Le 13 octobre 1917, 70.000 personnes assistent aux miracles de Fatima
- Après une matinée pluvieuse, la pluie cesse à midi. Les trois bergers entrent en extase, et la foule n’entend pas la Vierge qui s’adresse à Lucie : « Je veux te dire que l’on fasse ici une chapelle en mon honneur. Je suis Notre-Dame du Rosaire. Que l’on continue toujours à réciter le chapelet tous les jours. La guerre va finir et les militaires rentreront bientôt chez eux. »
Lucie lui demanda si elle pouvait guérir les malades : « Les uns oui, les autres non. Il faut qu’ils se corrigent et qu’ils demandent pardon de leurs péchés ».
Notre-Dame prit alors un air plus triste. « Qu’ils n’offensent pas davantage Dieu Notre Seigneur, car Il est déjà trop offensé ».
Ouvrant alors les mains, elle les fit se réfléchir sur le soleil que Lucie désigna à la foule en se retournant : « Regardez le soleil ! ». - Et pendant une douzaine de minutes, le soleil tremble et s’agite, fait des mouvements brusques et finalement se met à tourner sur lui-même, lançant des faisceaux de différentes couleurs sur la foule.
Le phénomène s’arrête puis se reproduit par deux fois, avant que le soleil ne semble se précipiter en zigzags sur la terre, irradiant une chaleur de plus en plus intense.
La foule est en effroi, tous ont vu la même chose. - La foule trempée par la pluie, se retrouvait miraculeusement au sec, ainsi que ceux qui s'étaient agenouillés (leurs vêtements étaient sans boue)
Lucie, Jacintha et François témoignèrent avoir eu, au moment où la foule contemplait le miracle, une vision de la Sainte Famille qui apparut avec saint Joseph et l’Enfant-Jésus qui semblaient bénir le monde.
Fiche technique
- Auteur
- Bomal Gisèle
Bomal Gisèle
Voir la fiche auteurVous aimerez aussi