de Rivas Catalina

Catalina Rivas vit à Cochabamba, en Bolivie. Elle se convertit en octobre 1993, à la suite d’une conférence spirituelle. Catalina est mariée et elle a alors 47 ans. Par la suite, elle commença à recevoir des messages de Notre Seigneur par locutions intérieures. Elle a été choisie par Jésus pour transmettre au monde Ses messages d'amour et de miséricorde. Catalina, que Jésus appelle « Sa secrétaire », écrit sous sa dictée et elle est capable de remplir en quelques jours des centaines de pages de cahiers.

Pour écrire les trois cahiers dont on a tiré le livre « La Grande Croisade de l'Amour », elle a mis 15 jours à peine. Les experts sont restés impressionnés par l’étonnante quantité d’écrits que cette femme a produits en si peu de temps. Mais ils ont été encore plus frappés par la beauté, la profondeur spirituelle et la validité théologique certaine de ses messages, considérant par ailleurs le fait que Catalina avait quitté tôt l’école et ne possédait aucune formation dans le domaine théologique.

Les messages théologiques exposent la vérité et, malgré leur complexité intrinsèque, ils sont exprimés avec une simplicité étonnante et un caractère d’urgence. Les messages contenus dans les livres de Catalina révèlent l'espérance fondée sur l'immense amour de Dieu. Un Dieu infini de miséricorde mais en même temps un Dieu de justice qui respecte notre libre volonté. Tous les messages dictés par Jésus ont été rassemblés en huit livres qui ont reçu, le 2 avril 1998, l’Imprimatur de l'archevêque de Cochabamba Mgr. René Fernández Apaza.

En octobre 1994, alors qu'elle se trouvait en pèlerinage à Conyers, aux Etats-Unis, Catalina vit une lumière soudaine et forte autour du Crucifix et ressentit le besoin d'offrir sa propre vie au Seigneur. Elle vit 4 faisceaux de lumière sortir des mains, des pieds et du côté de Jésus crucifié, qui pénétrèrent ses mains, ses pieds et son cœur comme la foudre. La douleur fut si intense que Catalina tomba à terre. Depuis, Catalina porte sur elle les stigmates du Seigneur, qui apparaissent le jeudi soir, se manifestent le vendredi avec grande douleur, et disparaissent le samedi. Les autorités de l'Eglise les ont constatés.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Les ouvrages de cet auteur