Le soleil du Divin Vouloir - La pensée de Luisa Piccarreta au sujet du Divin Vouloir
  • Le soleil du Divin Vouloir - La pensée de Luisa Piccarreta au sujet du Divin Vouloir

Le soleil du Divin Vouloir - La pensée de Luisa Piccarreta au sujet du Divin Vouloir

9,48 €

Le soleil du Divin Vouloir - La pensée de Luisa Piccarreta au sujet du Divin Vouloir

par: Johannes de Parvulis
128 pages
ISBN 9782880222345

Les pages de ce livre nous donnent une nouvelle qui nous concerne tous, et qui exige une réponse personnelle de chacun: «Voici le don merveilleux que Dieu t'offre: son adorable Volonté! Il te demande en échange de lui donner la tienne; alors toi, que vas-tu lui répondre?» (Don Pablo-Martin)

L'auteur de ces pages nous offre un résumé du Message que Jésus nous a transmis par l'entremise de Luisa Piccarreta, et nous dit en même temps de quelle façon ce Message l'a touché. Pour ce faire, il part d'une vision panoramique « globale » du Plan de Dieu concernant l'humanité.

P155

 

Expédition sous 48 heures

 

Service client à votre écoute

 

Un large choix de références

 

Paiement 100% sécurisé

Avant le péché originel, il y avait, entre Dieu et ses fils, une idylle amoureuse, mais, avec le péché, l'idylle a cessé et la tragédie a commencé. L'auteur souligne que le projet de Dieu a été seulement retardé.

Pour l'humanité, qui en ce moment est comme le «fils prodigue» qui retourne à la maison paternelle, Dieu le Père a préparé un festin: la Divine Volonté. C'est: «Le festin des noces de l'Agneau». (Ap 19, 7)

À 11 ans, Luisa Piccarreta  devient membre d’une association mariale puis tertiaire dominicaine. Son intimité avec la Vierge Marie grandit et s’intensifie.Elle vit une vie rigoureuse de prière et est gratifiée de phénomènes surnaturels.

Elle a la vision constante de la Vierge qui très souvent intervient pour la soulager des nombreuses souffrances physiques et des attaques des forces du mal.

Elle s’offre sans cesse au Seigneur pour le salut des âmes : elle a déjà une grande conscience de l’urgence de cette offrande. Vers l’âge de 18 ans, de son balcon de la via Sauro, elle a la vision de Jésus souffrant ployé sous le poids de sa croix au milieu d’une grande foule, qui la regarde et lui dit : « Âme, aide-moi ! ».

P155

Fiche technique

Auteur
De Parvulis Johannes

De Parvulis Johannes

Voir la fiche auteur

Vous aimerez aussi