Saint Martial, apôtre des Gaules et de l'Aquitaine d'après les visions de Maria Valtorta et les traditions limousines
  • Saint Martial, apôtre des Gaules et de l'Aquitaine d'après les visions de Maria Valtorta et les traditions limousines

Saint Martial, apôtre des Gaules et de l'Aquitaine d'après les visions de Maria Valtorta et les traditions limousines

18,96 €

Saint Martial, apôtre des Gaules et de l’Aquitaine d’après les visions de Maria Valtorta et les traditions limousines

par: David Gasseling
285 pages
Éditions Rassemblement À Son Image

Les traditions limousines rapportent que Saint Martial fut un disciple de l'Apôtre Pierre qui le considérait comme son propre fils. Plusieurs conciles médiévaux recensent des témoignages provenant de toute l'Aquitaine sur l'apostolat de Martial envoyé par Pierre en Gaule. Mais le courant moderniste et ses experts en démythologisation sont parvenus à étouffer des faits et légendes autrefois admis par tous.

D'une manière inattendue et totalement improbable, les visions de la vie du Christ dont a bénéficié Maria Valtorta mettent en scène Martial enfant qui accompagne Jésus et Ses apôtres dans Sa vie publique. 

L88

 

Expédition sous 48 heures

 

Service client à votre écoute

 

Un large choix de références

 

Paiement 100% sécurisé

Cette biographie tend à réhabiliter la vie de saint Martial selon les témoignages antiques et authentiques auxquels l'apport de Maria Valtorta rend justice.

La visionnaire nous permet de revoir sous un jour nouveau une affaire trop vite classée et jugée sans appel comme opinion indéfendable. 

Les conciles médiévaux n'étaient pas la fabrique de mensonges qu'on veut bien nous présenter, ils approchaient autrement plus près de la vérité que notre époque pseudo-scientifique.

David Gasseling est passionné par l'oeuvre de Maria Valtorta. Il fait un lien avec les traditions limousines auxquelles les écrits de la visionnaire apportent un éclairage nouveau et stupéfiant de véracité.

L88

Fiche technique

Auteur
Jouanneault Jean-Pierre

Jouanneault Jean-Pierre

Voir la fiche auteur

Vous aimerez aussi