• -75%
Maria Valtorta et l'Église
  • Maria Valtorta et l'Église

Maria Valtorta et l'Église

4,27 €
1,07 € Économisez 75%

Maria Valtorta et l'Eglise

par François-Michel Debroise
Livret de 44 pages
ISBN 9782364630710
Editions: Rassemblement A Son Image

Quelle attitude faut-il avoir envers les visions et dictées de Maria Valtorta (1897-1961), surtout quand l’œuvre principale s'appelle L'Évangile tel qu'il m'a été révélé ?

S'il est vrai que Maria Valtorta fut un temps censurée, comme tant de mystiques pourtant canonisés ultérieurement, il n'en est pas moins vrai que son œuvre, diffusée à plusieurs millions d'exemplaires, fut la nourriture de papes et de saints.

Le pape Pie XII encourage la publication monumentale des visions : « Publiez l’œuvre telle quelle. Il n'y a pas lieu de donner une opinion quant à son origine, qu'elle soit extraordinaire ou non. Ceux qui liront comprendront ».

L122

 

Expédition sous 48 heures

 

Service client à votre écoute

 

Un large choix de références

 

Paiement 100% sécurisé

François-Michel Debroise a coécrit trois ouvrages sur Maria Valtorta et plus généralement les mystiques bénéficiaires de visions et dictées du Ciel : La vie de la Vierge Marie d'après les révélations des mystiques, avec Mgr René Laurentin (Presses de la Renaissance, 2011) - Le Dictionnaire des personnages de l'Évangile, selon Maria Valtorta, avec Mgr René Laurentin et Jean-François Lavère (Salvator, 2012) et La Vierge des derniers temps, avec Mgr René Laurentin (Salvator, 2014).

Il est par ailleurs, animateur de www.maria-valtorta.org, site spécialisé dans l'oeuvre de Maria Valtorta, et auteur de plusieurs articles et vidéos sur le sujet.

Le dossier complet sur Maria Valtorta et l'Eglise

L122

Vous aimerez aussi