Le livre du Ciel, tome 15
  • Le livre du Ciel, tome 15

Le livre du Ciel, tome 15

9,38 €

par Luisa Piccarreta
96 pages

Luisa Piccarreta. Décédée en 1947, Luisa Piccarreta a mené une vie extraordinaire. Ne pouvant plus s'alimenter dès l'âge de 17 ans, elle vécut une intense vie mystique marquée par des expériences surnaturelles prodigieuses et nourrie de la seule Eucharistie durant 65 ans.

Tome 15 : 28 Novembre 1922 au 14 Juillet 1923. Dieu informe Luisa sur le fait que la Divine Volonté est la semence, le chemin et la fin de toute vertu. Elle doit être connue pour être aimée. L'auteur annonce la deuxième guerre mondiale et en donne les raisons : la terre a besoin d'être purgée, plusieurs villes seront détruites ; beaucoup de vies seront brisées par les châtiments envoyés par le Ciel. Au mois de juillet 1923, le Seigneur annonce sa prochaine venue sur la terre.

R223

 

Expédition sous 48 heures

 

Service client à votre écoute

 

Un large choix de références

 

Paiement 100% sécurisé

Luisa Piccarreta (23 avril 1865 - 4 mars 1947), est un auteur et une mystique italienne. Un procès est en cours pour sa canonisation en tant que sainte de l'Église catholique. Sa spiritualité est centrée sur l'union à la Divine Volonté.

À 11 ans, elle devient membre d’une association mariale puis tertiaire dominicaine. Son intimité avec la Vierge Marie grandit et s’intensifie.

Elle s’offre sans cesse au Seigneur pour le salut des âmes : elle a déjà une grande conscience de l’urgence de cette offrande. Vers l’âge de 18 ans, elle a la vision de Jésus souffrant ployé sous le poids de sa croix au milieu d’une grande foule, qui la regarde et lui dit : « Âme, aide-moi ! ».

R223

Fiche technique

Auteur
Piccarreta Luisa

Piccarreta Luisa

Voir la fiche auteur