Le livre du Ciel, tome 14
  • Le livre du Ciel, tome 14

Le livre du Ciel, tome 14

15,17 €

par Luisa Piccarreta
144 pages

Luisa Piccarreta. Décédée en 1947, Luisa Piccarreta a mené une vie extraordinaire. Ne pouvant plus s'alimenter dès l'âge de 17 ans, elle vécut une intense vie mystique marquée par des expériences surnaturelles prodigieuses et nourrie de la seule Eucharistie durant 65 ans.

Tome14 : 4 février 1922 au 24 novembre 1922. Dans ces pages on perçoit les gémissements de l'Amour de Jésus rejeté par les hommes : " Moi aussi, je suis seul, toujours seul ! Pourtant, au milieu des hommes, je suis la lumière de leurs pensées, le son de leurs paroles, le moteur de leur actes, les pas de leurs déplacements, les palpitations de leur cœur. L'homme ingrat me laisse seul.

R218

 

Expédition sous 48 heures

 

Service client à votre écoute

 

Un large choix de références

 

Paiement 100% sécurisé

Dans ces pages, on perçoit les gémissements de l'Amour de Jésus rejeté par les hommes : «Moi aussi, je suis seul, toujours seul ! Pourtant, au milieu des hommes, je suis la lumière de leurs pensées, le son de leurs paroles, le moteur de leur actes, les pas de leurs déplacements, les palpitations de leur cœur.?L'homme ingrat me laisse seul, ne m'offrant jamais un ''merci'' ou un ''je t'aime''.?Je me sens abandonné par l'intelligence de l'homme parce qu'il utilise pour ses propres fins la lumière q

R218

Fiche technique

Auteur
Piccarreta Luisa

Piccarreta Luisa

Voir la fiche auteur