- Nouveau

par Luisa Piccarreta
144 pages
Luisa Piccarreta. Décédée en 1947, Luisa Piccarreta a mené une vie extraordinaire. Ne pouvant plus s'alimenter dès l'âge de 17 ans, elle vécut une intense vie mystique marquée par des expériences surnaturelles prodigieuses et nourrie de la seule Eucharistie durant 65 ans.
Tome14 : 4 février 1922 au 24 novembre 1922. Dans ces pages on perçoit les gémissements de l'Amour de Jésus rejeté par les hommes : " Moi aussi, je suis seul, toujours seul ! Pourtant, au milieu des hommes, je suis la lumière de leurs pensées, le son de leurs paroles, le moteur de leur actes, les pas de leurs déplacements, les palpitations de leur cœur. L'homme ingrat me laisse seul.
Expédition sous 48 heures
Service client à votre écoute
Un large choix de références
Paiement 100% sécurisé
Dans ces pages, on perçoit les gémissements de l'Amour de Jésus rejeté par les hommes : «Moi aussi, je suis seul, toujours seul ! Pourtant, au milieu des hommes, je suis la lumière de leurs pensées, le son de leurs paroles, le moteur de leur actes, les pas de leurs déplacements, les palpitations de leur cœur.?L'homme ingrat me laisse seul, ne m'offrant jamais un ''merci'' ou un ''je t'aime''.?Je me sens abandonné par l'intelligence de l'homme parce qu'il utilise pour ses propres fins la lumière q
Fiche technique