Le livre du Ciel, tome 11
  • Le livre du Ciel, tome 11

Le livre du Ciel, tome 11

15,17 €

par Luisa Piccarreta
188 pages

Luisa Piccarreta. Décédée en 1947, Luisa Piccarreta a mené une vie extraordinaire. Ne pouvant plus s'alimenter dès l'âge de 17 ans, elle vécut une intense vie mystique marquée par des expériences surnaturelles prodigieuses et nourrie de la seule Eucharistie durant 65 ans.

Tome 11 : 14 février 1912 au 24 février 1917. Le Seigneur ne cache pas à sa confidente que les péchés des hommes, qui vont en grandissant, sont la cause de tous les malheurs qui atteignent l'humanité. L'âme qui vit et meurt dans la Divine Volonté porte en elle tous les biens. Celui qui vit dans la Divine Volonté ne peut aller au Purgatoire. Jésus révèle à Luisa comment savoir si nous vivons dans la Divine Volonté et nous dit que la sainteté est à la portée de tous.

R215

 

Expédition sous 48 heures

 

Service client à votre écoute

 

Un large choix de références

 

Paiement 100% sécurisé

Luisa Piccarreta (23 avril 1865 - 4 mars 1947), est un auteur et une mystique italienne. Un procès est en cours pour sa canonisation en tant que sainte de l'Église catholique. Sa spiritualité est centrée sur l'union à la Divine Volonté.

À 11 ans, elle devient membre d’une association mariale puis tertiaire dominicaine. Son intimité avec la Vierge Marie grandit et s’intensifie.

Elle s’offre sans cesse au Seigneur pour le salut des âmes : elle a déjà une grande conscience de l’urgence de cette offrande. Vers l’âge de 18 ans, elle a la vision de Jésus souffrant ployé sous le poids de sa croix au milieu d’une grande foule, qui la regarde et lui dit : « Âme, aide-moi ! ».

R215

Fiche technique

Auteur
Piccarreta Luisa

Piccarreta Luisa

Voir la fiche auteur