KERIZINEN 1938-1965. Le Ciel a-t-il encore le droit de se manifester ?

9,48 €

par le Père François Aubry
112 pages

A Kerizinen, hameau de Plounévez-Lochrist entre Brest et Morlaix, Jésus et Sa Sainte Mère se sont manifestés à Jeanne-Louise Ramonet par des apparitions et des messages. Ils alertent sur la situation dramatique du monde et donnent les remèdes préconisés par le Ciel pour traverser les tribulations qui ont commencé.

En ce lieu béni, des miracles, des guérisons et des conversions ont lieu.

Le message qui  donné est : «Blottissez-vous donc sur le coeur douloureux et Immaculé de ma Mère : il est l'arc-de-voûte aboutissant à mon coeur Miséricordieux. Mon Coeur ne peut régner, ni triompher sans celui de ma Mère, car elle est Reine comme je suis Roi.» (35e apparition).

R245

 

Expédition sous 48 heures

 

Service client à votre écoute

 

Un large choix de références

 

Paiement 100% sécurisé

A Kerizinen, hameau de Plounévez-Lochrist entre Brest et Morlaix, Jésus et Sa Sainte Mère se sont manifestés à Jeanne-Louise Ramonet par des apparitions et des messages.

En ce lieu béni, des miracles, des guérisons et des conversions ont eu lieu : nous les découvrons, relatés par ceux qui les ont vécus.

Mais au-delà de ces faits merveilleux inexpliqués dont on peut se réjouir pour ceux qui ont bénéficié de telles grâces, le plus important réside dans le message

R245

Fiche technique

Auteur
Aubry François (Père)

Aubry François (Père)

Voir la fiche auteur