• Nouveau
MIRACLES - lot de 100 tracts
  • MIRACLES - lot de 100 tracts

MIRACLES - lot de 100 tracts

10,83 €

MIRACLES (Le film) - Lot de 100 tracts

La science impuissante face à l'inexplicable

Pour la première fois au cinéma, une enquête sur 3 énigmes restées scientifiquement inexpliquées : Le miracle du Saint Suaire, Le miracle de Guadalupe, Le miracle de Maria Valtorta. 

Ce film lancé le 10 avril 2023 au Grand Rex à Paris connait un véritable attrait auprès de différents publics dans toute la France. Lire l'article de Chrétiens Magazine

Chacun peut contribuer à ce que son cinéma le plus proche, projette le film. Voici des flyers qui vous permettront de rejoindre la grande chaîne d'anonymes qui se mobilisent depuis le début pour faire connaitre ce merveilleux film. 

F135

 

Expédition sous 48 heures

 

Service client à votre écoute

 

Un large choix de références

 

Paiement 100% sécurisé

Pour la première fois au cinéma, une enquête sur 3 énigmes restées scientifiquement inexpliquées. Ce film documentaire nous entraine sur les traces de la relique la plus analysée au monde, le suaire de Turin, sur une image toujours inexpliquée d’une femme enceinte qui s’est imprimée sur une tunique en fibre végétale du XVI siècle ainsi que sur des écrits uniques dans l’histoire de l’humanité  et qui défient tous les records de la littérature mondiale.

Il est important de se mobiliser. S'il y a S'il n'est pas dans votre cinéma préféré, appelez le et demandez-leur de le projeter (gentiment et très po- du monde aux scéances, les exploitants liment en leur promettant de faire du rabattage). Puis faites connaitre la projection autour de vous. Ache- proposeront le film.

 Distribuez des tracts à la sortie des églises et déposez-les dans les boulangeries. Vous avez toutes les séances et les horaires sur le site le Miracles-lefilm.com

Le mot du réalisateur, Pierre Barnérias (interviewé par Radio Courtoisie le 7 mars 2023) :

« Ce film est une enquête. Je ne sais faire que des enquêtes qui veulent in-terpelier tout le monde. À travers ce film, je veux juste qu'on sorte un peu de notre nombrilisme et qu'on prenne un peu de hauteur pour relativiser ce que l'on est. Nous sommes des créatures faites à l'image de Dieu, qu'on j'accepte ou pas. Le corps humain est un miracle à lui seul. Ce film permet au public de prendre de la hauteur.

C'est la raison d'être de mon métier de journaliste. Je ne travaille pas pour une communauté ou une autre.

Il est important de se mobiliser. S'il y a du monde aux séances, les exploitants proposeront le film. Il s'adresse à tout le monde donc aussi à des gens qui ne croient en rien.

Vous avez toutes les séances et les horaires sur le site le www.miracle-le-film.com n'hésitez pas à vous rassembler, à parler autour de vous.

Je fais des films pour le public et non pas pour les journalistes.

La vérité finira par se faire. »

F135

Vous aimerez aussi