- Nouveau
La Vierge Marie pleure au Japon (Akita)
La Vierge Marie pleure au Japon (Akita)
par: Shimura Tatsuya
Livret de 48 pages
ISBN 9782880221935
- Historique des apparitions reconnues le 22 avril 1984.
Au cours de l’année 1973 , la Vierge Marie se manifeste trois fois - 6 juillet, 3 août et 13 octobre - à travers une statue de Notre-Dame de tous les peuples située dans le couvent japonais d’Akita, dans le nord de l’île d’Honshu, avant de pleurer 101 fois entre 1975 et 1981.
Beaucoup moins connue que les apparitions de Fatima, Notre Dame d’Akita se situe pourtant dans leur continuité et délivre un terrible avertissement aux hommes et aux femmes de notre temps, qu’il nous appartient de comprendre et de diffuser.
Expédition sous 48 heures
Service client à votre écoute
Un large choix de références
Paiement 100% sécurisé
Après avoir été lui-même témoin oculaire et après avoir étudié méticuleusement les faits, l’évêque d’Akita, Mgr Jean Ito, reconnaît avec toute son autorité épiscopale, le caractère surnaturel des événements d’Akita, dans un long message, dont il ordonne la lecture à toutes les messes, le dimanche de Pâques, 22 avril 1984.
En juin 1988, le Cardinal Ratzinger, Préfet de la Sacrée Congrégation pour la Doctrine de la Foi, assure l’évêque que sa lettre pastorale était à propos et déclare que les faits miraculeux d’Akita sont sérieux et dignes de foi.
Fiche technique
- Auteur
- Shimura Tatsuya
Shimura Tatsuya
Voir la fiche auteurVous aimerez aussi