Recherche
les-propheties-de-la-fraudais

Les prophéties de la Fraudais Roberdel Pierre
L675

(01/01/0001)
ISBN : 9782852680227
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 304
  • 18.00
    Livraison en cours
    Marie-Julie Jahenny vécut à Blain (Loire-Atlantique), de 1850 à 1941. Pendant 62 ans, elle porta dans son corps les stigmates du Christ, reproduisant sur ses mains, ses pieds et son cœur, les plaies du Crucifié. Elle reçut des prophéties uniques en leur genre, nous révélant des détails qu'aucune âme mystique n'avait alors transmis jusqu'ici. En voici quelques-unes : «Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi... Je peuplerai la France de fleurs nouvelles quand aura passé le déluge de mes justes châtiments... Le feu du Ciel tombera sur Sodome, et principalement sur cette salle de l'Enfer (la Chambre des députés) où se fabriquent les mauvaises lois , elle sera engloutie et, à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu'à la fin du monde, on ne pourra s'approcher sans un frémissement d'horreur... J'abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré-Cœur et, enfin, pour donner plus vite le Roi choisi et élu par mon Cœur». Alors que la situation de la France empire de jour en jour, il est temps d'examiner de près ces annonces qui s'accomplissent présentement sous nos yeux. 

    13,5 x 21,5 cm - 304 pages.  
    P.Roberdel - Marie-Julie Jahenny, la stigmatisée de Blain reçut des prophéties uniques en leur genre, sur la situation de la France, nous révélant des détails qu'aucune âme mystique n'avait alors transmis jusqu'ici. Il est temps d'examiner de près ces annonces qui s'accomplissent présentement sous nos yeux.
    Sur les mauvais gouvernants, les châtiments encourus, le Roi choisi, le Pape et l'Eglise, le sort des grands villes françaises et des grandes nations... un livre qui remplit le coeur d'espérance. Photos. 304 pages. 
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE