Recherche

Les autres écrits de Maria Valtorta - Cahiers de 1943, 1944 et de 1945 à 1950, le livre d´Azarias, l´épître de saint Paul aux Romains - Coffret audio-clé USB format MP3 VALTORTA MARIA
USB5

75.00
Disponible
La totalité de l'oeuvre sur une seule clé à écouter sur n'importe quel support USB : maison, voiture, tablette, téléphone, télévision + livret table des matières. + 120 heures d'enregistrement. Enregistrement de Annie-Marie Ducourneau. 

Née en 1897 en Italie, Maria Valtorta est une mystique chrétienne, membre du Tiers-Ordre des Servites de Marie. Atteinte d'une paralysie, elle restera clouée au lit pendant plus de 27 ans. Au coeur de sa souffrance, elle fit l'expérience de l'amour de Dieu, bénéficiant de grandes grâces mystiques.
De 1943 à 1947, elle écrit quinze mille pages de cahiers. Il s'agit essentiellement de la vie de Jésus qu'elle reçoit par visions et révélations. Leur narration, à la fois poétique et très détaillée, renferme, de manière subtile et abordable, de nombreuses références astronomiques, topographiques, bibliques, historiques et anthropologiques. L'analyse scientifique permet de démontrer que ces écrits sont cohérents et crédibles sous tous les points de vue et ne peuvent être le simple fruit de l'imagination.
Ces visions sont publiées en France sous le titre L'Evangile tel qu'il m'a été révélé
 
Cahiers de 1943, de 1944, de 1945 à 1950,
Le livre d'Azarias, Leçon sur l'épître de saint Paul 

Lu par Anne-Marie Ducourneau 

Les autres écrits de Maria Valtorta dans un coffret Audio Clé USB Format MP3 
La totalité de l'œuvre sur une seule clé à écouter sur n'importe quel lecteur USB accompagnée de son livret table des matières : 
  • Pendant les tâches ménagères (vaisselle, repassage, ménage, vitres, ...), 
  • La vie quotidienne (repas, détente, toilette, coucher, ...), 
  • Les déplacements (voiture, train, avion, vélo, ...). 
  • detail-product-01
     
    T_RAIMAGE