Recherche
passion-vecue-la-passion-selon-alexandrina

Passion vécue - La Passion selon Alexandrina Alphonse Charles Rocha
P321

(01/01/0001)
ISBN : 9782880224189
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 160
  • 12.00
    Disponible
    Alexandrina Maria da Costa naquit le 30 mars 1904 dans un village du nord du Portugal. A quatorze ans, voulant échapper à la passion d'un homme qui était entré dans la maison, la courageuse jeune fille sauta par la fenêtre de sa chambre. Ce geste héroïque fut à l'origine de sa longue maladie et la força à garder le lit pendant trente ans. Dans l'isolement de sa chambre, tourmentée par de grandes souffrances, elle se consacra aux tabernacles pour réparer les profanations eucharistiques et l'abandon dans lequel le Seigneur y est laissé. 

    Ce livre est le récit de la Passion du Seigneur, vécue chaque vendredi, par Alexandrina. Chaque chapitre débute par le texte de l'évangile. Ensuite sont présentées les visions d'Alexandrina et le commentaire du Seigneur. Cela nous donne un éclairage très intéressant sur la Passion du Christ venu pour nous sauver! 

    Alexandrina Maria da Costa a été béatifiée le 25 avril 2004 par Jean Paul II.
    Bse Alexandrina Maria da Costa - A quatorze ans, voulant échapper à la passion d'un homme qui était entré dans la maison, la courageuse jeune fille sauta par la fenêtre de sa chambre. Ce geste héroïque fut à l'origine de sa longue maladie et la força à garder le lit pendant trente ans. Dans l'isolement de sa chambre, tourmentée par de grandes souffrances, elle se consacra aux tabernacles pour réparer les profanations eucharistiques et l'abandon dans lequel le Seigneur y est laissé. 160 pages. 

    Ce livre est le récit de la Passion du Seigneur, vécue chaque vendredi par Alexandrina. Visions d'Alexandrina et commentaire de Notre-Seigneur. Cela nous donne un éclairage très intéressant sur la Passion du Christ venu pour nous sauver !  
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE