Recherche
la-troisieme-guerre-mondiale-est-commencee-mais-dieu-regne

La troisième guerre mondiale est commencée mais Dieu règne Père Marziac
L1712

(10/10/2016)
ISBN : 9782918463122
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 139
  • 15.00
    Disponible
    Ce livre n'est point une oeuvre littéraire, mais un éclairage, simple, très accessible, même pour les moins avertis sur la crise actuelle que le monde semble n'avoir jamais connue à ce niveau.
    Si un passage est plus difficile à comprendre, il renvoie à un autre livre qui donne des précisions.
    Cependant, comme il y a presque toujours actuellement un mode d'emploi étiqueté sur les produits pharmaceutiques ou aussi sur certains produits alimentaires, il se trouve également un mode d'emploi à cet ouvrage, le suivant :
    Tant que vous n'avez pas achevé de le lire, de le méditer, lentement, supprimez télévision, Internet, portable. De plus, pour une meilleure digestion intellectuelle, priez après chaque chapitre. Exemple : cette prière dans l'Evangile : "Seigneur, faites que je voie !" (Marc X, 51). Dieu nous écoute tous partout et toujours.
    Le Père Marziac fait le constat des tristes faits survenus depuis 50 ans au sein de l'Eglise : hécatombe du nombre des prêtres, perte ou changement de la foi, de la pratique, séminaires vidés... depuis des siècles, les dégâts causés par Luther, Rousseau, et la franc-maçonnerie pour détruire la chrétienté. Au niveau sociétal, il y a eu les attentats qui ont endeuillé la France courant 2016 ; il y a le règne de la télévision, véritable drogue dont quasiment plus personne ne peut se passer, et qui lobotomise les esprits ; les divorces, les magasins ouverts le dimanche, les incitations quotidiennes à la violence et l'impureté... tous les Commandements de Dieu sont ouvertement violés ! La vie morale est à l'agonie, le bon sens moral le plus élémentaire disparaît. 

    ... jusqu'où les gens accepteront-ils les compromis de toutes sortes ? 

    Comment gagner cette 3è guerre mondiale ?
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE