Recherche
aime-les-tous-recueil-1-et-reconnais-combien-ma-parole-est-nourriture-de-l-ame

Aime-les tous ! (recueil 1) et reconnais combien ma Parole est nourriture de l'âme AXELLE
P014

(01/01/0001)
ISBN : 9782880221911
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 240
  • 17.00
    Disponible
    Depuis 1996, année de sa conversion, Axelle, qui est mariée et mère de quatre enfants - et depuis grand-mère - ne cesse de transmettre par tous les moyens possibles, le feu de l'Amour de Dieu qui l'habite. Dans ses recueils et conférences, elle nous partage les fruits qu'elle cueille dans l'oraison, sous le souffle de l'Esprit Saint, pour notre conversion. Beaucoup en font leur livre de chevet, soutien de leur foi dans les défis quotidiens, pour garder le cœur chaud. Voici, aujourd'hui rassemblées, les prophéties pour la France, assorties de conseils, qui sont autant de cris jaillis du Cœur de Dieu, blessé par le comportement de sa fille tant aimée. Il nous appartient d'y répondre.
    Axelle : « Ces pages disent comment Dieu a pris mon éducation en main ! Elles ont surgi au coeur de mes temps d'oraison et sont écrites, chacune, à Sa demande. Elles me sont très chères mais ne m'appartiennent pas. L'amour me presse de les livrer. Les voici, sans prétention autre que la sincérité et le désir profond de servir. Saint Jean ne nous a-t-il pas dit que ce que l'on cache, ce sont les oeuvres de ténèbres ? Ma vie en Dieu a commencé à mon baptême, un mois après ma naissance, mais c'est lors d'un pèlerinage au début d'octobre 1996, que Dieu m'a rejointe. J'ai reçu la grâce d'une conversion si radicale que tous mes proches parlaient de moi « avant » et « après » ! Dieu, mon Dieu, que j'adore, je l'ai alors « expérimenté » ; il a imprimé au plus profond de moi une confiance inébranlable en sa bonté, et cette Parole qui désormais oriente toute ma vie et me taraude du désir incontournable de la vivre, de la devenir ! »
    Jésus au lecteur : « Mon enfant bien-aimé, tu prends ce livre entre tes mains ? Sache qu'il m'est précieux, car cette petite âme l'a reçu au fil des jours avec la bonne volonté que j'attends de chacun. Par elle, je viens vers toi pour te dire : " Je t'aime ! " Tu es mon enfant bien-aimé, l'enfant chéri de ma tendresse, et je veux te combler J'ai soif, si soif de ton coeur pour te combler et te transmettre ma paix et ma joie. Je suis mort pour toi et ma Résurrection t'ouvre la porte de la vie seulement si tu crois en moi ! Alors ? Veux-tu bien m'écouter à travers ces lignes et laisser leur écho résonner en ton coeur bien profondément ? » 240 pages - 14,5x22 cm. 
    Depuis 1996, année de sa conversion, Axelle, mère de famille, ne cesse de transmettre par tous les moyens possibles, le feu de l'Amour de Dieu qui l'habite. Dans ses recueils et conférences, elle nous partage les fruits qu'elle cueille dans l'oraison, sous le souffle de l'Esprit Saint, pour notre conversion.  

    Jésus au lecteur : « Mon enfant bien-aimé, tu prends ce livre entre tes mains ? Sache qu'il m'est précieux, car cette petite âme l'a reçu au fil des jours avec la bonne volonté que j'attends de chacun. Par elle, je viens vers toi pour te dire : " Je t'aime ! " Tu es mon enfant bien-aimé, l'enfant chéri de ma tendresse, et je veux te combler J'ai soif, si soif de ton coeur pour te combler et te transmettre ma paix et ma joie. Je suis mort pour toi et ma Résurrection t'ouvre la porte de la vie seulement si tu crois en moi ! Alors ? Veux-tu bien m'écouter à travers ces lignes et laisser leur écho résonner en ton coeur bien profondément ? » 240 pages.
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE