Recherche
la-porte-du-ciel-messages-de-jesus-a-catalina-bolivie-tome-2

La porte du Ciel, Messages de Jésus à Catalina (Bolivie) - tome 2 Catalina
L1688

(01/01/0001)
ISBN : 9782880221423
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 237
  • 13.00
    Disponible
    L'Afrique, l'Asie, l'Europe, l'Océanie, les Amériques, vivent des manifestations extraordinaires. Elles sont si manifestes et nombreuses qu'elles constituent un éloquent soleil que la main du sceptique ne peut plus cacher. 

    Incontestablement, Marie vit sur la terre avec son Fils... Tous les jours, Lui et Elle communiquent à leurs confidents des paroles d'amour et de miséricorde invitant à la conversion. Beaucoup écoutent, d'autres pas. 

    En Bolivie aussi, on perçoit cette brise de renouveau spirituel. Cela se passe dans la ville de Cochabamba, où une "humble servante de Dieu", Catalina, porte les stigmates de Jésus. Les blessures sont éloquentes, authentiques. La science n'a aucune explication. Elles apparaissent le jeudi dans la nuit, se manifestent le vendredi avec une grande douleur, et disparaissent le samedi. Les autorités de l'Eglise les ont vues, ainsi que des religieuses, des prêtres et de nombreux laïcs. Elles sont une preuve visible de la présence de Jésus. 

    Catalina reçoit des messages de Jésus qui expriment son amour pour nous tous. Dieu sollicite l'appui de ses enfants pour répandre à travers les nations un imposant mouvement qu'il a nommé: "La Grande Croisade de l'Amour", titre d'un premier ouvrage paru en français aux Editions du Parvis. 

    Dans ce deuxième recueil de messages, Jésus explique:  

    «Malheur à vous, hommes, si vous ne tenez pas compte des saintes Paroles de Dieu, des sages et doux avertissements de votre T.S. Mère. Maîtrisez par le jeûne vos sens tentés d'offenser vos semblables... Ne provoquez pas le Seigneur... Je suis toujours avec vous, pas une minute ne passe sans que je ne vous défende contre les esprits du mal.» (PC 15)  

    «Mes enfants, mon Royaume est déjà parmi vous. Quand vous acceptez ma miséricorde, quand vous acceptez mon amour, quand vous acceptez mon pardon, vous expérimentez mon règne en vous... Je vous aime; vous comblez mon C÷ur de joie quand vous vous abandonnez à moi.» (PC 59) 

    "Ma fille bien-aimée, de quoi t'émerveilles-tu? Aucun enfant ne devrait s'émerveiller de savoir que je l'aime. Cet amour est si immense que je vous aime jusqu'à vous poursuivre de mon amour." 

    La version originale espagnole de ces messages est parue avec l'Imprimatur de Mgr René Fernandez Apaza, archevêque de Cochabamba (Bolivie).
    Le Christ, « peiné par l'indifférence du monde », a daigné remettre ses plans à plus tard. «Malheur à vous, hommes, si vous ne tenez pas compte des saintes Paroles de Dieu »
    Suite des enseignements du Christ sur la nécessité d'avoir la foi, de changer de vie, d'évangéliser, de se repentir, prier le rosaire... (messages de février à décembre 1996)
    237 pages.
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE