Recherche
ils-regarderont-vers-celui-qu-ils-ont-transperce

Ils regarderont vers Celui qu´ils ont transpercé Claude Mouton
L1674

(01/01/0001)
ISBN : 0000000020602
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 404
  • 24.00
    Disponible
    13,5 x 21,5 cm - 176 p. Broché. Photos  

    Histoire complète du Sacré-Cœur en France, des origines à Claire Ferchaud (Loublande) : 

    St Jean Eudes - messages à ste Marguerite-Marie pour la France - Marie Leckzinska - sous les règnes de Louis XIV et Louis XVI (roi martyr), guerres de Vendée - la Vierge descend dans l'arène (apparitions des XIX et XXè siècles : Fatima, La Salette, Rue du Bac... et leurs prédictions) - Adèle Garnier et l'adoration perpétuelle à Montmarte - le Comte de Chambord et Mme Royer - Charles de Foucauld - Claire Ferchaud et sa triple mission : nationale, expiatrice, religieuse. 

    " Quand je verrai dans ce lieu [Loublande], que j'ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée." (6 novembre 1925) 

    Couverture : Notre-Seigneur montrant son Coeur à Claire en 1917 : "cette plaie profonde, c'est la France qui me l'a faite."
    C.Mouton. Histoire complète du Sacré-Cœur en France, des origines à Claire Ferchaud (Loublande) : St Jean Eudes - messages à ste Marguerite-Marie pour la France - Marie Leckzinska - sous les règnes de Louis XIV et Louis XVI (roi martyr), guerres de Vendée - la Vierge descend dans l'arène (apparitions des XIX et XXè siècles : Fatima, La Salette, Rue du Bac... et leurs prédictions) - Adèle Garnier et l'adoration perpétuelle à Montmarte - le Comte de Chambord et Mme Royer - Charles de Foucauld - Claire Ferchaud et sa triple mission : nationale, expiatrice, religieuse. 

    En couverture du livre, Notre-Seigneur montrant son Coeur à Claire en 1917 : "cette plaie profonde, c'est la France qui me l'a faite." 

    404 pages, photos.
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE