Recherche
la-sainte-eucharistie-sacrement-de-l-amour-divin

La sainte Eucharistie, sacrement de l´amour divin Cardinal Raymond Burke
L1663

Date de parution : 01/01/0001
ISBN : 9782372710282
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 228
  • 20.00
    Disponible
    Dans La sainte Eucharistie, sacrement de l'amour divin, S.E. le cardinal Burke étudie la beauté et la puissance du Très Saint Sacrement de l'Eucharistie à la lumière de l'enseignement clair et profond des papes Jean-Paul II et Benoît XVI. Utilisant un langage lumineux, le cardinal Burke guide chacun à travers l'enseignement de l'Église sur le Très Saint Sacrement et sa place dans la vie de tout disciple de Jésus Christ. Précieux guide, ce traité spirituel sur le mystère central de notre foi relie la riche théologie de l'Église à la pratique pastorale et la vie spirituelle. À cette fin, la merveilleuse capacité du cardinal Burke à atteindre le fidèle laïc dans une langue simple et pourtant qui élève est certaine d'engendrer l'amour de l'Eucharistie dans le cœur de tous les lecteurs. 

    Avec un long entretien inédit et explosif sur les 8 ans d'application du Motu Proprio de Benoît XVI.     

    Raymond Leo Burke, né le 30 juin 1948 à Richland Center (États-Unis) est un prélat américain de l'Église catholique romaine. Élevé à la dignité épiscopale en 1994 il a successivement servi comme évêque de La Crosse, puis comme archevêque de Saint-Louis, il est appelé en 2010 à Rome par le pape Benoît XVI pour devenir le préfet du tribunal suprême de la Signature apostolique et est créé cardinal de l'Église catholique. En 2014 le pape François le nomme patron de l'Ordre de Malte.  


    Traduit en français par le père Jean-François Thomas, sj.
    Cardinal R.Burke. 

    Sur la beauté et la puissance du T.St Sacrement de l'Eucharistie à la lumière de l'enseignement clair et profond des papes Jean-Paul II et Benoît XVI. Précieux guide, ce traité spirituel relie la riche théologie de l'Église à la pratique pastorale et la vie spirituelle. Destiné au fidèle laïc, rédigé dans une langue simple et élevante, et qui engendrera certainement l'amour de l'Eucharistie dans le cœur de tous les lecteurs. Avec un long entretien inédit et explosif sur les 8 ans d'application du Motu Proprio de Benoît XVI. 

    228 pages.
    detail-product-01
    T_RAIMAGE