Recherche
rayonne

Rayonne ! DanièlE DRANSART
L178

Date de parution : 02/05/2016
ISBN : 9782364633964
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 124
  • 14.00
    Disponible
    par Danièle Dransart 

    Un des pères spirituels de Danièle lui a révélé qu'elle a été victime d'un pacte avant sa naissance - elle sut par la suite que sa mère avait avorté de deux enfants nés avant elle. Agressée sexuellement dès son enfance, mariée à un homme violent, elle est venue supplier la Vierge le 13 février 1978 que son fils n'assassine pas son mari. « Foutu pour foutu », elle s'offrit d'aller seule en enfer... Quelques semaines plus tard, elle vécut une effusion du Saint Esprit.
    Jésus, pendant neuf ans, l'a entièrement restaurée et a fait d'elle un baume de compassion. Le Seigneur et la Vierge Marie lui parlent, l'enseignent. Par le Saint Esprit, elle reçoit des paroles de vie, des guérisons, des libérations.  


    Le Père Jozo lui a révélé qu'elle avait reçu un ministère, comme Saint Paul et le Père Jacques Marin. A travers leurs messages, le Ciel nous presse d'accueillir leur Amour. « Seriez-vous mortes que je vous ferai revivre ». Dans un contexte où chacun perçoit que le monde part à la dérive, ils nous donnent toutes les clefs pour nous relever, revenir à la maison et être prémunis.
    Père Jozo
    Alors « laissez-vous aimer ».
    Le père Pierre, qui a écrit la préface, et à qui nous venions de faire écouter un bel enseignement nous a dit « Pas d'erreurs théologiques. Pas d'hérésies. Communion tous les jours. Rosaire le reste du temps. Il ne peut en sortir que de bonnes choses. Comme un bon sermon. »
     
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE