Recherche
chapelet-de-sainte-philomene

Chapelet de Sainte Philomène
D641

12.50
Disponible
Livré avec un feuillet explicatif : origine du chapelet, description, comment le prier (paroles accompagnant la prière).  

Sainte Philomène : Romaine, vierge et martyre au IVème siècle. Elle aurait subi le martyre pour avoir refusé d'épouser Dioclétien, empereur romain de 284 à 305. Son corps fut découvert à Rome en 1802. Son culte fut favorisé par le curé d'Ars. Elle est la patronne de la jeunesse, elle est prête à nous donner courage dans les épreuves et à raviver notre foi dans les moments d'indifférence, elle est prête à nous aider en toutes circonstances ! 

Le chapelet se compose d'une médaille de sainte Philomène, suivie de trois grains blancs et de treize grains rouges. Ces derniers représentent le nombre d'années de Philomène.
Romaine, vierge et martyre au IVème siècle. Elle a subi le martyre pour avoir refusé d'épouser l'empereur romain Dioclétien. Son culte fut favorisé par le curé d'Ars.
Patronne de la jeunesse, elle est prête à nous donner courage dans les épreuves et à raviver notre foi dans les moments d'indifférence, elle est prête à nous aider en toutes circonstances !
Une médaille de Ste Philomène, suivie de 3 grains blancs et de 13 grains rouges, ces derniers représentant le nombre d'années de Philomène. 
detail-product-01
 
T_RAIMAGE