Recherche
chapelet-de-sainte-brigitte

Chapelet de Sainte Brigitte
D639

24.50
Disponible
Livré avec un feuillet explicatif : origine du chapelet, description, comment le prier (paroles accompagnant la prière).  

Le chapelet de sainte Brigitte se compose de six stations, chacune comprenant dix grains (sur lesquels on récite un Je vous salue Marie), que suivent deux grains en verre transparent, sur lesquels on récite un Gloire à Dieu et un Notre Père. 

A chaque station, les mystères suivants sont à méditer :
1- La naissance de la Vierge Marie
2- La présentation de la Vierge Marie au Temple
3- Le mariage de la Vierge Marie et l'épisode de l'Annonciation
4- La naissance de Jésus et la fuite en Egypte
5- Jésus retrouvé au Temple parmi les docteurs de la Loi et la crucifixion de Jésus
6- La résurrection de Jésus et son apparition à la Vierge Marie
Lorsque les six stations ont été parcourues, sur la médaille, prier un Je crois en Dieu.
Puis sur le grain en verre transparent après la médaille, réciter un Notre Père. Sur les trois suivants, réciter un Je vous salue Marie. 

On obtient un total de sept Notre Père et de soixante trois Je vous salue Marie, en l'honneur des sept douleurs et des sept joies de la Vierge Marie, et en souvenir des soixante-trois années qu'elle passa sur la terre.
En l'honneur des sept douleurs et des sept joies de la Vierge Marie, et en souvenir des 63 années qu'elle passa sur la terre. 
6 x 10 grains (sur lesquels on récite un Ave). Mystères médités : naissance de la Vierge Marie - sa présentation au Temple - son mariage et l'Annonciation - naissance de Jésus et fuite en Egypte - Jésus retrouvé au Temple et sa crucifixion - résurrection de Jésus et son apparition à la Vierge Marie. 
detail-product-01
 
T_RAIMAGE