Recherche
chapelet-de-l-enfant-jesus-de-pragues

Chapelet de L´Enfant Jésus de Pragues
D621

Date de parution : 01/07/2015
ISBN : 0000000017152
9.50
Disponible
Livré avec un feuillet explicatif : origine du chapelet, description, comment le prier (paroles accompagnant la prière).  

L'origine de cette dévotion est due à Sœur Marguerite, une religieuse Carmélite, qui est morte en France en 1648. Elle se signala par sa dévotion au Saint Enfant Jésus. L'enfant Jésus révéla à la sœur combien Lui plaisait cette pratique; Il lui promit qu'Il accorderait des grâces spéciales, surtout la pureté de cœur et l'innocence, à tous ceux qui porteraiient le chapelet sur leur personne et le réciteraient en l'honneur des mystères de Sa Sainte enfance. Comme signe de Son Approbation, Il lui montra le modèle du chapelet resplendissant d'une lumière éclatante. 

Ce petit chapelet est composé de 15 grains, 3 gros et 12 petits.
On commence le chapelet par la croix en récitant l'invocation : « Divin Enfant Jésus, j'adore votre croix et j'accepte toutes celles qu'il vous plaira de m'envoyer ».
Dévotion révélée par l'Enfant Jésus à Sœur Marguerite (Carmélite morte en 1648). Des grâces spéciales sont accordées, surtout la pureté de cœur et l'innocence, à tous ceux qui porteraient le chapelet sur leur personne et le réciteraient en honneur des mystères de Sa Sainte enfance.
Ce petit chapelet est composé de 15 grains, 3 gros et 12 petits. « Divin Enfant Jésus, j'adore votre croix et j'accepte toutes celles qu'il vous plaira de m'envoyer ». 
detail-product-01
 
T_RAIMAGE