Recherche
chapelet-de-notre-seigneur-jesus

Chapelet de Notre Seigneur Jésus
D618

Date de parution : 01/07/2015
ISBN : 0000000017121
17.50
Disponible
Livré avec un feuillet explicatif : origine du chapelet, description, comment le prier (paroles accompagnant la prière).  

Ce chapelet fut créé au début du XVIème siècle par un religieux originaire de Florence : Michèle Pini (1445-1522) Le jeune homme, échanson à la cour de Laurent le Magnifique, aimait particulièrement la solitude et la contemplation. Il fut ordonné prêtre et se retira à l'ermitage de Camaldoli. 

Ce chapelet se compose de 33 grains bleu ciel. Ce chiffre rappelant les années vécues par Jésus, et de cinq grains rouges, plus gros, évoquant ses plaies sur la croix. L'appendice comprend quatre grains bleu ciel introduits par une médaille représentant la sainte Face de Jésus.
Chapelet créé au XVIème siècle par un religieux italien, qui aimait particulièrement la solitude et la contemplation, et qui devint prêtre ermite. 

Ce chapelet se compose de 33 grains bleu ciel (les 33 années de Jésus), et de cinq grains rouges, plus gros, évoquant ses plaies sur la croix. L'appendice comprend quatre grains bleu ciel introduits par une médaille représentant la sainte Face de Jésus. 
detail-product-01
 
T_RAIMAGE