Recherche
amere-pilule-la-verite-sur-le-contraceptif-chimique

Amère pilule, la vérité sur le contraceptif chimique Dr Ellen Grant
L1591

ISBN : 9782755402568
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 246
  • 20.00
    Disponible
    C'est dès 1988 que le Dr Ellen Grant a dénoncé les dangers de phlébite, d'accidents vasculaires cérébraux (AVC), d'infarctus du coeur chez les jeunes femmes, de cancers du sein et de l'utérus, liés à la prise de la pilule, utilisée en France depuis 1968. Mais silence médiatique, et le fléau se répand...
    Aujourd'hui, la réalité donne raison à toutes ses mises en garde... La pilule est vraiment dangereuse pour la santé, même mini-dosée. 

    "En fait, s'agissant d'autres domaines de la médecine, il est vraisemblable que des produits entraînant de telles conséquences n'auraient jamais reçu l'autorisation de mise sur le marché." (Dr Lucien Israël, Préface) 

    On regrettera que l'auteur ne respecte pas l'enseignement de l'Eglise en matière de contraception (l'usage du préservatif et autres moyens de contraception y est encouragé) ; néanmoins ce livre a le mérite de lever un premier tabou. A lire, donc, uniquement pour s'informer sur les dangers de la pilule.
    C'est dès 1988, que le Dr E.Grant a dénoncé les risques de phlébite, d'AVC, d'infarctus, de cancers du sein et de l'utérus, liés à la prise de la pilule. Mais silence médiatique... Aujourd'hui, la réalité donne raison à toutes ses mises en garde... La pilule est vraiment dangereuse pour la santé, même mini-dosée.
    On regrettera que l'auteur ne respecte pas l'enseignement de l'Eglise en matière de contraception ; néanmoins ce livre a le mérite de lever un premier tabou. A lire, donc, uniquement pour s'informer sur la pilule. 246 pages.   
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE