Recherche
non-a-l-avortement

Non à l´avortement Docteur Ernest Huant
L1564

PIERRE TEQUI EDITIONS / Saint PAUL Ed. Religieuses (01/01/2000)
ISBN : 0000000016148
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 144
  • 2.30
    Disponible
    Voici un ouvrage de précise actualité : il rassemble tous les arguments que le Docteur Ernest Huant, savant et philosophe, président du Centre International Humanæ Vitæ, développe, depuis deux ans, contre les partisans de l'avortement légalisé. 

    Non à l'avortement est donc une somme de tous les aspects du problème ; il expose aussi toutes les raisons d'un refus. Ces raisons sont avant tout d'ordre scientifique et sociologique, indépendantes de toute éthique confessionnelle. Mais le point de vue moral y est aussi vigoureusement affirmé, en convergence permanente avec les arguments scientifiques. 

    Non à l'avortement est de plus un panorama précis de toutes les phases d'un combat qui dure toujours, et dont dépendent en définitive la valeur de la personne humaine et le devenir de l'espéce. 

    Non à l'avortement lance un cri d'alarme : si l'on permet aux mères de devenir homicides, que deviendra l'humanité ? 

    Tout homme doit se sentir engagé dans ce combat ; ce livre est fait pour lui. 

    Il faut agir et agir vite. L'avenir de l'humain est en jeu !
    Dr E.Huant, Président du Centre International Humanae vitae - Etude biologique, sociologique et morale des divers aspects du problème et de toutes les raisons du refus. Sont abordés entre autres : l'élimination des foetus "encombrants", leur devenir (leur utilisation !), le choc à jamais pour la femme (même la plus consentente), la position de l'Eglise... 144 pages.
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE