Recherche
quatrieme-cahier-de-maria-simma-les-victoires-de-satan

Quatrième Cahier de Maria Simma : les victoires de Satan Maria Simma, Nicky Eltz
L114

(01/04/2015)
ISBN : 9782364631779
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 37
  • 4.50
    Disponible
    Qu'ont révélé les saintes âmes du purgatoire à Maria Simma (1915-2004), au sujet des actions de Satan ? 
    « Satan n'a jamais été aussi fort ni aussi actif qu'aujourd'hui. Satan est partout aujourd'hui : dans la banque, dans l'Église, les lois, la médecine, les sciences, la presse et les arts. »
    Maria Simma cite encore la franc-maçonnerie, les sorcières présentes - plus qu'on ne le croit - dans les écoles et les hôpitaux ; elle met en garde contre la télévision et certaines musiques, qui sont des instruments de Satan. Elle explique aussi comment Satan peut agir à travers des maladies, dans les accidents de la route ; comment il agit dans l'Église.
    Pour vaincre l'Adversaire, les saintes âmes du purgatoire ont révélé le grand pouvoir de la prière - en particulier du rosaire prié en famille -, de l'eau bénite, d'une confession régulière, d'une attitude humble et silencieuse... Rappelons-nous bien qu' « il est juste de dire que c'est nous qui accordons à Satan ses droits. » Donc apprenons à le connaître pour le combattre avec les bonnes armes !
    Ces révélations confirment l'enseignement de l'Eglise et ne la contredisent en aucun point. 
    « Satan n'a jamais été aussi fort ni aussi actif qu'aujourd'hui : banques, dans l'Église, les lois, la médecine, les sciences, la presse et les arts... »
    Maria Simma cite encore la franc-maçonnerie, les écoles et les hôpitaux ; elle met en garde contre la télévision et certaines musiques. Pour vaincre l'Adversaire, les saintes âmes du purgatoire ont révélé le grand pouvoir de la prière - en particulier du rosaire prié en famille -, de l'eau bénite, la confession, d'une attitude humble et silencieuse... Apprenons à le connaître pour le combattre avec les bonnes armes !
    Ces révélations confirment l'enseignement de l'Eglise et ne la contredisent en aucun point. 
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE