Recherche
scapulaire-de-saint-dominique

Scapulaire de Saint Dominique
D607

Date de parution : 01/01/0001
ISBN : 0000000014472
15.00
Disponible
Le scapulaire de saint Dominique est de laine blanche, et bien qu'aucune image n'est prescrite, les scapulaires distribués par les Dominicains à Rome présente une image de saint Dominique à genoux devant le crucifix sur le devant et de l'autre côté une image du Bienheureux Réginald d'Orléans recevant l'habit des mains de la Bienheureuse Vierge Marie . 

En 1903, le Bienheureux Pape Pie X a accordé une indulgence de 300 jours aux fidèles qui portent le scapulaire et l'embrassent souvent dévotement.
La soutane blanche du pape est inspirée de l'habit dominicain, depuis saint Pie V qui, par humilité, avait conservé ses vêtements dominicains. 

Longueur du cordon : 60cm déplié (30cm devant et 30cm derrière). Taille de l'image (rectangulaire) : 4 x 5 cm.
Impression sur tissu avec un réactif et stabilisateur qui fixe la couleur dans la fibre du tissu ; tissu lavé à 80 °C.
Tissu doux et non allergène. Prévu pour lavages réguliers de 40 °C à 60 °C, sans bouger. Coutures solides, point rapproché.
Image de saint Dominique à genoux devant le crucifix, et de l'autre côté image du Bx Réginald d'Orléans recevant l'habit des mains de la Bse Vierge Marie . 

Le Pape St Pie X a accordé une indulgence de 300 jours aux fidèles qui portent le scapulaire et l'embrassent souvent dévotement (la soutane blanche du pape est inspirée de l'habit dominicain, depuis saint Pie V qui, par humilité, avait conservé ses vêtements dominicains).  
detail-product-01
 
T_RAIMAGE