Recherche
25-ans

25 ans Petite Rose Josette
L108

(20/01/2015)
ISBN : 9782364631618
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 79
  • 6.00
    Disponible

    Ce nouveau livre de Petite Rose Josette est un très beau témoignage des grâces reçues du Seigneur. Dans sa jeunesse, elle ne se sentait pas aimée, elle dit que « sa pauvreté l'écrasait ».
    La découverte de l'Amour de Dieu, qui l'aimait telle qu'elle était, sera pour elle le point de départ d'autres découvertes extraordinaires qu'elle relate ici et de grâces merveilleuses qui ont changé sa vie. Comblée de charismes, dont celui de guérison, elle raconte ses diverses expériences de l'Amour attentif de Dieu qui attend nos prières pour y répondre. Elle nous dit l'importance aussi du pardon.
    Elle appelle le péché « ce séparateur de Dieu ». Petite Rose Josette affirme avec force que c'est l'homme qui abandonne Dieu, et non l'inverse. 

    Sous la dictée du Seigneur, Petite Rose Josette nous offre beaucoup de lumière dans ses livres "Derniers appels" et "Conquête dernière". Elle a vécu une rencontre avec Dieu, qui a bouleversé toute sa vie. Elle est devenue une témoin de Sa grâce.

    Très beau témoignage des grâces reçues du Seigneur. Dans sa jeunesse, elle ne se sentait pas aimée, elle dit que « sa pauvreté l'écrasait ».
    La découverte de Dieu, qui l'aimait telle qu'elle était, va bouleverser sa vie. Comblée de charismes, dont celui de guérison, elle raconte ses diverses expériences de l'Amour attentif de Dieu qui attend nos prières pour y répondre. Elle nous dit l'importance aussi du pardon. Elle appelle le péché « ce séparateur de Dieu ». Petite Rose Josette affirme avec force que c'est l'homme qui abandonne Dieu, et non l'inverse.
    79 pages.
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE