Recherche
elle-s-appelait-emmanuelle--un-enfant-mort-ne-qui-ouvre-a-la-vie

Elle s´appelait Emmanuelle. Un enfant mort né qui ouvre à la vie... Olivier et Marie BELLEIL
L126

ISBN : 9782364632226
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 41
  • 4.50
    Disponible
    Témoignage d'une fausse couche 

    Oser en parler.
    Perdre un enfant est toujours une épreuve très douloureuse. La souffrance d'une « fausse couche » est parfois occultée parce que, dit-on, « les parents n'ont pas eu le temps de connaître et de s'attacher à l'enfant ». Ce n'est pourtant pas le vécu des couples confrontés à cette situation.
    Olivier et Marie Belleil ont connu cela : perdre un bébé quelques jours avant la naissance. Leur récit à deux voix raconte ce qu'ils ont ressenti.
    C'est un témoignage d'espérance montrant que cette épreuve, vécue dans la foi, peut ouvrir un chemin de vie : humain et spirituel. Ce livre rend cette guérison à la portée de tous.   


    Olivier et Marie Belleil sont membres de la communauté catholique « Le Verbe de Vie ». Ils exercent personnellement et en couple, un ministère de prédication et de formation sur des thèmes divers (spiritualité, couple, famille, parole de Dieu...).
    Témoignage d'une fausse couche. Perdre un enfant est toujours une épreuve très douloureuse. Olivier et Marie Belleil ont connu cela : perdre un bébé quelques jours avant la naissance. Ce livre donne l'espérance d'une guérison, à la portée de tous.
    41 pages.
    Existe aussi en version audio.   
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE