Recherche
la-vierge-marie-dans-l-oeuvre-de-maria-valtorta

La Vierge Marie dans l´oeuvre de Maria Valtorta Roschini (Père)
L20

CENTRO EDITORIALE VALTORTIANO
Date de parution : 01/01/0001
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 363
  • 17.50
    Disponible
    Mariologue de grande renommée, le Père GM. Roschini fait des déclarations de conséquence dans cet ouvrage : "aucun autre écrit marial (...) n'a été en mesure de me donner sur Marie (...) une idée aussi claire, aussi vive, aussi complète (...) à la fois simple et sublime." Cet ouvrage se lit comme une merveilleuse vie de Marie, et est en même temps un cours complet de théologie mariale empreint d'un amour filial envers la Sainte Vierge. 

    Née en 1897 en Italie, Maria Valtorta est une mystique chrétienne, memebre du Tiers-Ordre des Servites de Marie. Atteninte d'une paralysie, elle restera clouée au lit pendant plus de 27 ans. Au coeur de sa souffrance, elle fit l'expérience de l'amour de Dieu, bénéficiant de grandes grâces mystiques.
    De 1943 à 1947, elle écrit quinze mille pages de cahiers. Il s'agit essentiellement de la vie de Jésus qu'elle reçoit par visions et révélations. Leur narration, à la fois poétique et très détaillée, renferme, de manière subtile et abordable, de nombreuses références astronomiques, topographiques, bibliques, historiques et anthropologiques. L'analyse scientifique permet de démontrer que ces écrits sont cohérents et crédibles sous tous les points de vue et ne peuvent être le simple fruit de l'imagination.
    Ces visions sont publiées en France sous le titre "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé". 
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE