Recherche
la-revolution-aux-jeunes-gens

La Révolution (aux jeunes gens) Mgr de Ségur
L1119

Date de parution : 01/01/0001
ISBN : 0000000006163
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 126
  • 10.00
    Disponible
    Un excellent condensé sur tous les faux principes révolutionnaires infiltrés dans la société depuis 1789.
    Une saine formation sur la politique, destinée aux adolescents, dès 14 ans, et tout aussi passionnante pour les adultes ! Bien qu'écrite en 1894, ses conseils et principes sont ô combien applicables aujourd'hui (par exemple, comment lutter contre les fausses valeurs répandues ?) 

    1. La révolution était une question religieuse (antichrétienne), non moins que politique et sociale. La fameuse Déclaration des Droits de l'Homme était en fait une Suppression des Droits de Dieu.
    2. Le plan général des sociétés secrètes était de visée européenne : détruire toute hiérarchie religieuse et politique.
    3. Analyse éclairée du résumé des Droits de l'Homme, mise en relief de leur aspect hypocrite : distinction entre la vraie liberté, voulue par Dieu, et la liberté des Droits de l'Homme ; la bonne égalité et les mauvaises 'égalités'...
    4. La Révolution expliquée de manière lucide comme précurseur de l'Antéchrist : avec quelles armes le contrer ?
    Mgr de Ségur (fils aîné de la Comtesse de Ségur) - Une saine formation sur la politique, destinée aux adolescents, dès 14 ans, et tout aussi passionnante pour les adultes !
    Un excellent condensé sur tous les faux principes révolutionnaires infiltrés dans la société depuis 1789 : la Déclaration des Droits de l'Homme était en fait une Suppression des Droits de Dieu ; distinction entre la vraie liberté, voulue par Dieu, et la liberté des Droits de l'Homme ; la bonne égalité et les mauvaises 'égalités'...La Révolution, précurseur de l'Antéchrist : avec quelles armes le contrer ? Comment lutter contre les fausses valeurs répandues ?
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE