Recherche
catechese-a-l-escorial-volume-1

Catéchèse à l´Escorial - Volume 1 Luz AMPARO CUEVAS
L54

(01/01/2013)
ISBN : 9782364630796
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 274
  • 20.00
    Disponible
    L54 - Catéchèse à l'Escorial, le livre 20 €
    Luz Amparo Cuevas s'adresse aux pèlerins français. Luz Amparo Cuevas (1931-2012), la voyante des apparitions de l'Escorial en Espagne, s'est appliquée à former les pèlerins qui venaient prier au Pré-neuf. Elle a beaucoup apporté durant les rencontres par ses discussions et ses prières. Ce livre nous transmet le trésor des enseignements véritablement inspirés prononcés par cette humble servante de Dieu. Ils se passent de commentaires et nous parlent de la vraie religion, celle de Notre-Seigneur Jésus-Christ et de tous les saints. Ces pages nous aident merveilleusement à connaître Dieu et à gagner le Ciel.
    Comment Luz Amparo Cuevas voit la Vierge ? Comment tout a commencé ? Son enfance malheureuse. Comment rester en état de grâce ? Comment se corriger ? Jésus nous aime infiniment, l'amour de la Vierge, tous les vices peuvent être vaincus, le rôle de la femme, les sacrements, la prière, les prêtres qui ne croient pas à l'enfer, visions du Ciel et de l'enfer, ne négligeons pas l'ascèse, annoncer l'Evangile, le retour du Christ, les œuvres, le Ciel n'a pas de prix, les promesses liées à la dévotion des premiers samedis du mois, les trois antidotes contre les ennemis de l'âme, les faux prophètes, le Jugement des âmes, pourquoi Notre Seigneur et la Sainte Vierge se manisfestent aujourd'hui ? ...
    La voyante Luz Amparo Cuevas s'adresse aux pèlerins français. Comment voit-elle la Vierge ? Comment rester en état de grâce ? Comment se corriger ? Jésus nous aime infiniment, l'amour de la Vierge, tous les vices peuvent être vaincus, le rôle de la femme, les sacrements, la prière, les prêtres qui ne croient pas à l'enfer, visions du Ciel et de l'enfer, le retour du Christ, les faux prophètes, le Jugement des âmes... Ces pages nous aident merveilleusement à connaître Dieu et à gagner le Ciel. 274 pages.
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE