Recherche

Je te cherche, toi mon peuple musulman Monique-Marie
L1023

Clients (4/5) (4)
Libraire ([!AvisLibraire]/5)
(01/01/0001)
ISBN : 2675000108629
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 120
  • 2.00
    Disponible
    Ce livre est destiné aux musulmans, mais il ne pourra aller jusqu'à eux que lorsque nous, chrétiens, nous l'aurons lu. Nous saurons alors combien Dieu les aime et une grande prière de suplication et de compassion s'élevera de nos coeurs pour leur conversion, au lieu de la peur. C'est cette prière qui leur permettra ensuite d'accueillir ce livret qu'il faut distribuer en se laissant inspirer par le Bon Dieu.   


    Monique-Marie a reçu ces paroles du Christ. Le nom de l'auteur n'est pas mentionné sur ce livret destinés aux catholiques, aux chrétiens mais aussi à donner aux musulmans. Ces derniers n'acceptant pas les intermédiaires entre Dieu et les hommes, ils pourront ainsi accueillir ces paroles directement venant de Dieu.
    Messages inspirés par le Christ et la Vierge Marie, à l'adresse des musulmans.
    A nous, chrétiens, d'élever notre prière de supplication et de compassion pour leur conversion. C'est cette prière qui leur permettra ensuite d'accueillir ce livret qu'il faudra alors leur distribuer en se laissant inspirer par le Bon Dieu. Un livret de grand bien, à diffuser largement !
    120 pages.   
    Les avis des lecteurs
    Je te cherche, toi mon peuple musulman
     
    Très beau
    ch - 28/01/2013
    je te cherche, toi mon peuple musulman
     
    C/ Dolores Montserdá, 46 08017 Barcelona- Espagne
    Nuria Forcada - 31/01/2013
    Pourquoi ces contracdictions dans un tel texte?
     
    AU § PARLE AUX FEMMES MUSULMANES ... je relève que l'icône de la Vierge a été frappé un SEUL coup à la face, et on situe la blessure au visage tantôt à DROITE,tantôt à GAUCHE. Par ailleurs, l'arme UNIQUE est tantôt POIGNARD, tantôt ÉPÉE. ÇA fait désordre... POURRIEZ-VOUS ME DONNER UNE EXPLICATION ? Merci.
    Alexis - 07/09/2013
    Je te cherche toi mon peuple musulman
     
    A Alexis : sept 2013. : moi aussi, j'ai remarqué la joue gauche ou droite mais j'ai compris que c'est soit en regardant l'icône (la blessure est à gauche), soit en parlant de la Vierge elle-même (c'est alors bien sa joue droite qui est blessée) Très beau texte qui me touche beaucoup. je vais pouvoir en donner des exemplaires car je travaille avec des musulmans....
    Laurence - 11/02/2015
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE