Recherche
lot-des-7-cahiers-d-amour-references-l690-l740-l693-l694-l696-l735-et-l132

Lot des 7 Cahiers d´Amour (références L690, L740, L693, L694, L696, L735 et L132) Monique-Marie
L690B

Date de parution : 26/01/2015
ISBN : 0000000008105
68.00
Disponible
Le Seigneur a demandé à Monique-Marie de mettre à son service le don de poésie qu'Il lui a donné. Désormais, elle écrit sous son inspiration.  


Le Premier cahier d'Amour est un cri de notre Sauveur pour nous guérir et nous sauver  
« Ma douce enfant,
Je t'appelle à écrire,
J'ai besoin de toi.
Je crie sur la Croix pour sauver mes enfants. »

De plus, Il lui demande de nous enseigner sur des sujets très différents, comme la dépression, la douceur, l'habillement, la prêtrise... et nous guérit à travers eux. 
« Je viens vous consoler,
vous baigner dans mes eaux parfumées,
dans mes huiles embaumantes. »  


Second cahier d'amour : Appel aux jeunes  

Troisième cahier d'amour : Le Seigneur continue de demander à Monique-Marie d'écrire, sous Son Inspiration. Il est le Bon Berger qui veut aider les hommes à vivre pleinement de Son Royaume sur cette terre. Pour cela, Il enseigne en abordant des sujets très divers comme le Saint Sacrifice de la Messe, Saint Joseph, la Très Sainte Vierge Marie... Il console et appelle ceux qui ont quitté l'Église prêtres, hommes et femmes. Il éclaire sur les conséquences sociales de nos péchés comme celui de l'avortement et invite les croyants à L'honorer davantage et à L'aimer plus que tout.  

"Écoutez mon Coeur battre dans tous les Tabernacles du monde, recevez-en les baumes célestes. "  

Dans ce quatrième cahier d'amour, le Seigneur enseigne particulièrement sur le Saint Sacrifice de la Messe et sur ce qu'est l'Église. Il parle avec simplicit é par paraboles pour mieux nous toucher. Avec douceur, Il nous rappelle ce qu'est la Sainte Communion et nous convie à de véritables actions de grâce.
Il nous enseigne aussi sur les péchés que nous ne voyons plus, pour nous en libérer. Il continue en même temps à appeler ceux qui sont loin de Lui, et à enseigner ceux qui disent être « croyants mais pas pratiquants ». Il livre une prière urgente pour la conversion de nos frères musulmans, et donne à toutes les âmes ferventes un geste simple de réparation pour sauver les âmes des baptisés et ainsi relever la France. 
Ces pensées « répandent
comme Marie-Madeleine sur les pieds de Jésus,
le Divin Maître,
un nectar de grâces exquises ». 

Révérend Père Becqué, docteur en théologie, Namur.  

Cinquième Cahier d'Amour : Par ces pages bouleversantes inspirées à Monique-Marie, Notre Doux Sauveur veut S'introduire dans toutes les prisons du monde, pour Se révéler, consoler et relever tous les prisonniers. La manière dont Il S'y prend, ne peut laisser personne indifférent ! C'est pourquoi cette Lettre s'adresse aussi à chacun d'entre nous, qui sommes tous, plus ou moins, prisonniers, que ce soit de nos souffrances ou de nos habitudes, dans nos familles ou dans nos solitudes. Le Seigneur, Prisonnier d'Amour de tous les Tabernacles du monde, y manifeste Son Désir, que cette lettre nous parvienne personnellement, que quelqu'un enfin nous l'apporte. La voici ! Oh ! Heureux ceux qui la liront ! Heureux ceux qui seront ainsi consolés et restaurés ! Heureux ceux qui, ainsi, consoleront leur Dieu !  

Sixième Cahier d'Amour : Le Seigneur continue de demander à Monique-Marie d'écrire, sous Son Inspiration. Il est le Bon Berger qui veut aider les hommes à vivre pleinement de Son Royaume sur cette terre.  

Septième Cahier d'Amour :
Par Monique-Marie, le Seigneur nous enseigne et nous éclaire pour que Son Église resplendisse de plus en plus de Sa Miséricorde. De nombreux sujets bien concrets sont abordés afin que tout soit restauré dans Sa Grâce. 
"Ce sera votre humilité,
et seulement elle, qui attirera
le Verbe de Dieu à vous !
Préparez-vous à ce cataclysme intérieur !"
detail-product-01
T_RAIMAGE