Recherche
les-ames-du-purgatoire-m-ont-dit

Les âmes du purgatoire m´ont dit Maria Simma
L801

Date de parution : 01/01/0001
ISBN : 9782880223069
Nombre de pages :
  • Nb de pages: 160
  • 10.00
    Disponible
    Maria Simma (1915-2004) avait reçu de Dieu le don de s'entretenir avec les âmes du purgatoire. Si ce qu'elle a vécu au cours des relations avec ces âmes, ce qu'elle en apprit, peut paraître à certains surprenant, cela nous permet de jeter un regard très précieux sur l'au-delà et confirme l'existence de Dieu et d'une vie après la mort.
    Ce livre a été vendu à plus de 55 000 exemplaires en français : il nous est d'un grand secours sur un thème qui nous concernera tous un jour ou l'autre !     




    Cet ouvrage se recommande de lui-même par son accent de vérité. Maria Simma n'est pas, il est vrai, une stigmatisée comme Thérèse Neumann, Marthe Robin et le Père Pio; son charisme, ce sont les relations que Dieu lui permet d'entretenir avec les âmes du purgatoire.
    Si ce qu'elle a vécu au cours de ses relations avec elles, ce qu'elle en apprit, peut paraître à certains un anachronisme, à notre époque de cerveaux électroniques et de fusées lunaires, cela nous permet de jeter un regard combien précieux sur l'autre monde et confirme le fait qu'il y a un Dieu et une survie après la mort.
    Ce livre peut aussi servir d'invitation à repenser notre vie à la lumière de l'éternité et à en tirer les conséquences.
    Comme le dit le concile de Vatican II dans sa constitution dogmatique sur l'Eglise (no 12): «A chacun est donnée la manifestation de l'Esprit en vue du bien commun. Ces charismes, qu'ils soient plus éclatants ou plus simples et plus largement répandus, sont très appropriés et très utiles aux nécessités de l'Eglise: il faut donc les recevoir avec action de grâces et consolation... Le jugement sur leur authenticité et leur usage bien ordonné revient à ceux qui président dans l'Eglise et à qui il appartient spécialement de ne pas éteindre l'Esprit, mais de tout éprouver et de retenir ce qui est bon.»   
    Ce que les âmes du purgatoire ont révélé à Maria Simma (1915-2004) peut surprendre : dans tous les cas, cela confirme l'existence de Dieu et d'une vie après la mort. De précieux enseignements sur un thème qui nous concernera tous un jour ou l'autre ! Livre à grand succès. 160 pages.
    detail-product-01
     
    T_RAIMAGE