Recherche
le-cri-silencieux-dvd

Le cri silencieux - DVD Docteur B.Nathanson
DVD46

Date de parution : 01/01/0001
ISBN : 0000000087216
12.00
Disponible
LE CRI SILENCIEUX
Le Cri Silencieux a été réalisé à partir d'une échographie, celle de l'avortement par aspiration d'un fœtus de douze semaines. Des images insoutenables. Pour un public averti. 

Au début le fœtus («l'enfant à naître») flotte paisiblement dans l'utérus maternel en suçant son pouce. Et puis, apparaît la canule. «La bouche de l'enfant, commente le Docteur Nathanson, s'ouvre dans un cri silencieux, un cri de souffrance. Il se déplace, il lutte désespérément pour tenter d'échapper à l'instrument qui va le démembrer
C'est en filmant lui-même l'avortement, que le Docteur Nathanson a décidé d'arrêter ces pratiques : ce DVD a converti l'auteur lui-même ! C'est un documentaire purement scientifique, éducatif, destiné à montrer ce qu'est vraiment un avortement. 

Ce DVD fut la source de tout un déchaînement médiatique injustifié, voulant masquer la réalité des faits. Il faut savoir que ce film correspond bien à la réalité : il est non truqué. Après une telle visualisation, personne ne pourra plus dire "je ne savais pas".
L'enjeu, ce sont nos propres enfants à sauver, toute une génération (plus de 700 bébés meurent par avortement, par jour, en France !) : le fait que nous ne les voyons pas à l'oeil nu, n'enlève rien à la culpabilité des responsables de l'avortement. Souvenons-nous du 5è Commandement : "Tu ne tueras pas"  

Durée exacte : 28 min.
Auteur : NATHANSON B.
Parution : 2008
Editeur : Américan Portrait Films
Documentaire réalisé à partir d'une échographie, celle de l'avortement par aspiration d'un fœtus de douze semaines. Des images insoutenables. Pour un public averti. Destiné à montrer ce qu'est vraiment un avortement. C'est en filmant lui-même l'avortement, que le Dr Nathanson a décidé d'arrêter ces pratiques. Ce DVD fut la source de tout un déchaînement médiatique injustifié, voulant masquer la réalité des faits. Il faut savoir que ce film correspond bien à la réalité : il est non truqué. Après une telle visualisation, personne ne pourra plus dire "je ne savais pas". Souvenons-nous du 5è Commandement : "Tu ne tueras pas".  
detail-product-01
T_RAIMAGE